Louga : le Gouverneur invite les banques à aider les émigrés à rentrer

  • Source: : APS | Le 31 janvier, 2018 à 20:01:49 | Lu 2792 fois | 2 Commentaires
content_image

Louga : le Gouverneur invite les banques à aider les émigrés à rentrer

Le gouverneur de Louga, Alioune Badara Mbengue, a invité mercredi les banques à accompagner les émigrés de la région, en les aidant à rentrer et en finançant leurs projets afin de leur permettre de créer des emplois et de fixer les jeunes tentés par l’aventure.

"Les banques doivent accompagner les émigrés, en les aidant à rentrer et mettre en place des entreprises afin de créer des emplois pour les jeunes", a-t-il dans un discours prononcé à l’ouverture officielle de la banque "Bank of Africa’’.

Certes, les émigrés font déjà de "bonnes choses" en construisant des "maisons luxueuses’’, mais il faudrait investir dans d’autres secteurs et créer des emplois pour fixer "les jeunes tentés par tous les moyens par l’aventure au large des côtes’’.

L’adjoint au maire de Louga, Ismaïla Mbengue Fall, a déclaré que l’institution municipale travaille déjà avec cette banque et elle compte renforcer ce partenariat avec ce rapprochement effectif.

"Nous attendons des propositions concrètes, et la banque est ouverte à financer tout projet bancable", a promis le directeur du réseau commercial de Bank of Africa, El Hadj Amadou Diop M. Diop, espérant tirer profit des opportunités offertes par la région de Louga.

Bank of Africa possède le deuxième réseau bancaire au Sénégal avec 56 établissements éparpillés à travers le territoire national, a dit M. Diop, affichant sa volonté d’en faire le leader dans son domaine.

 


Auteur: Aps - APS






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme En Février, 2018 (03:38 AM) 0 FansN°: 1
vous etes gouverneur il faut nous dire comment. :fbhang: 
Anonyme En Février, 2018 (08:53 AM) 0 FansN°: 2
CE gars ne comprend absolument pas l Emigration.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com