Pape Alé décortique la méthode de gouvernance de Macky

  • Source: : Seneweb.com | Le 11 juillet, 2018 à 11:07:48 | Lu 7119 fois | 14 Commentaires
content_image

Pape Alé décortique la méthode de gouvernance de Macky

?Dans sa chronique de la semaine Pape Alé Niang décortique la méthode de gouvernance du Président Macky Sall et s'interroge sur l'affaissement de tous les pouvoirs devant le pouvoir exécutif. Bonne écoute.?


Auteur: Youtube - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (8)


Anonyme En Juillet, 2018 (11:48 AM) 0 FansN°: 1
change de disque ,ivrogne va
Reply_author En Juillet, 2018 (17:34 PM) 0 FansN°: 1
gendarmes yi nio ngaff sene ndeye tigui
Anonyme En Juillet, 2018 (12:29 PM) 0 FansN°: 2
pape Yalla na la takhawou tout est claire quand on t'écoute tu es un vrai patriote merci beaucoup
Anonyme En Juillet, 2018 (13:09 PM) 0 FansN°: 3
Pape Alé ne fait que mentir et décortique des thèmes qu'il ne maîtrise pas. Mais puisque au Sénégal l'apparence fait foi très souvent, il surfe sur la vague, mais au fond Alé est nul.
Anonyme En Juillet, 2018 (13:35 PM) 0 FansN°: 4
Pape Ale décortique ......Pape Ale fait des révélations Pape Ale lève le voile sur ...... Mais cet alcoolique, aigri et haineux n'a aucun autre sujet que Macky. Pauvre Pape Ale qui veut aller contre la volonté divine. Un sage m'a dit que les enfants maudits ne peuvent pas aimer les enfant bénis de Dieu et de leurs parents.

Pape Ale est un politicien poltron qui croit détruire les autres à coup d'articles fallacieux ! Inchaallah il ne sera jamais satisfait jusqu'à la fin de ses jours et mourra rongé par sa haine.
Tabarnak De Caalis En Juillet, 2018 (13:40 PM) 0 FansN°: 5
 :sunugaal:  Merci Pape Alé pour le travail remarquable que tu fais. Les morveux n'ont qu'à se moucher.
Reply_author En Juillet, 2018 (14:05 PM) 0 FansN°: 1
qu est ce que ce yambar ignorant inintelligent peut il decortiquer
Reply_author En Juillet, 2018 (14:36 PM) 0 FansN°: 2
qu'est-ce que les responsables de l'opposition attendent pour aider les milliers de nos concitoyens détenteurs de récépissés d'inscription sur les listes électorales depuis bien longtemps et qui peinent à recevoir leurs cartes d'électeurs. je suggère que l'opposition et la société civile travaillent à la mise en place d'un dispositif de collecte des cas de non délivrance des cartes d'électeurs; et d'une solide équipe pour accomplir les démarches auprès de la daf (ministère de l'intérieur). le temps passe et nombre de citoyens n'ont pas leurs cartes pour pouvoir voter ce qui risque reproduire le syndrome des "législatives de juillet 2017". quand on est en face d'un adversaire qui déploie un plan multisectoriel, je pense qu'on se doit d'anticiper sur les réponses appropriées à apporter; ainsi, je pense qu'il serait utile de mener activement le combat à divers domaines et sous plusieurs formes: une entité pour conduire la lutte politique (prisonniers et exilés politiques, parrainage, processus électoral, etc.); une plateforme pour recueillir les complaintes des citoyens en instance d'être privés de leurs droits de vote et les assister résolument à recouvrer leurs droits (ces citoyens n'y peuvent rien pris individuellement, prenez conscience); une structure dédiée à la médiatisation tant au niveau national qu'international et enfin, une entité consacrée aux opérations de vote (scrutin, superviseurs, surveillance, etc.).
il s'agit là d'une contribution pour mieux préparer les élections à venir et garantir leur transparence et leur régularité.
Anonyme En Juillet, 2018 (14:36 PM) 0 FansN°: 6
Anonyme En Juillet, 2018 (20:21 PM) 0 FansN°: 7
Pourquoi au Sénégal dès qu'on parle de choses sérieuses vous invoquez vos croyances divines. C'est pour des croyances divines que nous sommes encore un pays sous développé mentalement économiquement socialement culturellement. Les politiciens vont toujours baiser la gueule tant vous reposerez tout ou presque tout sur Dieu. La religion l'opium du peuple.
Anonyme En Juillet, 2018 (20:41 PM) 0 FansN°: 8
Mlcti est à votre disposition sur tous travaux de câblage réseau informatique,téléphonique et Telecamera que vous pouvez voire sur votre téléphone. Des terrains de 180m carré près de l'aéroport diass sont à votre disposition. Contact : 771909461

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com