Mondial-2018 : Augustin Senghor rassure

  • Source: : Seneweb.com | Le 26 juin, 2018 à 10:06:16 | Lu 8651 fois | 63 Commentaires
content_image

Mondial-2018 : Augustin Senghor rassure

"Nous avons toujours notre destin en main, rassure Me Augustin Senghor, président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), repris par L’As. Nous sommes dans un groupe ouvert."

"Ce qui se passe, décrypte-t-il, est en train de le confirmer. Il s’agit pour nous de prendre le point possible (contre la Colombie) pour nous qualifier au prochain tour (huitièmes de finale)."

"Le scénario idéal aurait été, relève-t-il toutefois, de gagner le match contre le Japon (2-2). Maintenant, il ne faut pas cracher sur le point que nous avons eu. Il faut se remobiliser et continuer le travail pour accrocher les points nécessaires".


Auteur: Seneweb news - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (27)


Anonyme En Juin, 2018 (10:49 AM) 0 FansN°: 1
Tu as le droit de rêver... Jusqu'à jeudi
Reply_author En Juin, 2018 (11:28 AM) 0 FansN°: 1
mbaye niang ne peut jouer que 70 minutes car il fournit beaucoup deffort. contre la colombie faut pas balancer tout le temps les ballons car la defense centrale de la colombie est athletique et mbaye recevra dans ce cas beaucoup de choc. je pense quil peut etre remplacement et faire demarrer diao keita
Reply_author En Juin, 2018 (11:43 AM) 0 FansN°: 2
meme si on perd on n'a qu'a jouer à du football de niveau international et cesser de balancer les ballons de la défense vers l'attaque comme au navétanes.
Wakhatoudeugeu En Juin, 2018 (11:54 AM) 0 FansN°: 3
sama gagni li am ba ame , moy keuni aliou cissé a les joueurs qu'il faut mais malencontreusement il ne sait pas comment les utilisern sur ce fait
augustin, cissé et toute cette bande de chacals affamés doivent dégager waleu niou dégager léne,,,, yen a marrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Reply_author En Juin, 2018 (11:55 AM) 0 FansN°: 4
boucle la augustin vraiment sa genre gui moy takh douma beugua faral équipe bi circuler way nguour rek ak ta place d'europe chez les esclave je te hai
Reply_author En Juin, 2018 (14:25 PM) 0 FansN°: 5
toujours là à parler d'un point. quelle ambition? quand on cherche un nul c'est que la défaite est assurée.
c'est à ne pas évoquer même une seconde, le seul objectif qui vaille c'est la victoire contre la colombie. c'est dommage que ce genre de mental n'arrive pas à quitter nos têtes.......
Reply_author En Juin, 2018 (14:28 PM) 0 FansN°: 1
toujours là à parler d'un point. quelle ambition? quand on cherche un nul c'est que la défaite est assurée.
c'est à ne pas évoquer même une seconde, le seul objectif qui vaille c'est la victoire contre la colombie. c'est dommage que ce genre de mental n'arrive pas à quitter nos têtes.......
Olel En Juin, 2018 (11:04 AM) 0 FansN°: 2
Notre problème nous les sénégalais, nous gagnons nos matchs avant de les avoir jouer. Nous ne respectons pas nos adversaires,on se voit déjà en finale alors que l'essentiel est loin d'être fait. Mettons un peu de l'eau dans notre Tangana .
Reply_author En Juin, 2018 (11:57 AM) 0 FansN°: 1
gomis
gassama- koulibaly- sane- sabaly
kouyate- alfred- gana
ismael sarr- mbaye niang- sadio
Khatior-bi En Juin, 2018 (11:06 AM) 0 FansN°: 3
Cet homme est une honte pour le football senegalais. Il est aussi une honte contre la memoire de nos parents esclaves qui sont passes par goree.
Suporter En Juin, 2018 (11:17 AM) 0 FansN°: 4
- présence de fadiga et el had Diouf aux côtés des attaquants serait une bonne chose....

Lebaolbaol Tigui En Juin, 2018 (11:18 AM) 0 FansN°: 5
ON ATTENDAIT depuis longtemps une voix autorisèe pour tranquiliser les supporters et donner confiance aux joueurs..il faut continuer à parler pour calmer les nerfs..
Kol En Juin, 2018 (11:19 AM) 0 FansN°: 6
C'est 1 grand match et la compétition est longue il fo que Niang récupère bien comme ça il pourra remplacer n'importe ki à la mi-temps
Deug En Juin, 2018 (11:21 AM) 0 FansN°: 7
augustin vous etes le premier responsable pour recruter un coach inexpiremente qui n'a pas selectionner des milieux de terrain dribbleur set virtuoses pour assurer une possession de la balle pour temporiser et minimiser les dechets et les pertes de balles afin de garder la superiorite numerique, l'initiative et le tempo du jeu. aliou a laisse krepin et santy. maintenant le mal est deja fait il faut jouer sur notre impact physique et puissance athletique et la vivacite de sadio mané et ismaela sarr rectiffier comment en remettant le mem systeme que contre la pologne 4-4-2 khekh pour que khames ou james ou caudrado ne recoivent des balles a distiller pour falcao. ensuite jouer le style contres que le mexique a fait contre l'alllemagne on peut quand meme changer un peu diafra ou soww et diao balde sadio en pointe et mbaye niang excentré. signé mawade wad
Reply_author En Juin, 2018 (11:47 AM) 0 FansN°: 1
c'est ce coach inexpérimenté qui t'a amené en coupe du monde et qui a 4 pts sur 6 possible en ce moment.
ferme la et supporte l'équipe boko meunoul nga teudj sa gate.
Reply_author En Juin, 2018 (11:50 AM) 0 FansN°: 2
ce coach inexpérimenté est le meilleur de tous les coach sénégalais que nous avons eu. nous sommes à la coupe du monde et toujours pas de défaite. des grandes équipes comme l'allemagne, l'argentine, sont en difficultés et nous, le petit sénégal qui n'a jamais rien gagné, nous nous offusquons d'un match nul! nous sommes trop prétentieux! descendons de notre piedestal
Reply_author En Juin, 2018 (12:15 PM) 0 FansN°: 3
@reply_author1:

pourtant kii limou wax dara nekouthie. aliou cisse est ineperimente c'est pasd une insulte, cela veut juste qu'il a pas d'experience d'entraineur, et cela personne ne peut nier. quelle equipe ou club a-t-il coache avant l'equipe national du senegal?
rewaander baxoul d
Reply_author En Juin, 2018 (12:50 PM) 0 FansN°: 4
puisqu'il a fait mieux que les coatch expérimentés, fermez vos gueules! pour être expérimenté, il faut bien commencer non?
@reply_author4 En Juin, 2018 (14:17 PM) 0 FansN°: 1
@rp4:
t'es juste un idiot! tu ne serais pas augustin ou un membre de sa bande de voleurs par hasard?
aliou cisse nous a prive de can2017 a cause de son manque d'experience et cela vous ne le voyez pas?
avec un coach qui connais bien le football, on ne serait pas allez au tit aux buts contre le cameroun et la can serait a nous. mais ce nullard ne savait rien faire contre une equipe defensive uqi ne voulait que partir au peno.
si on avait un coach experimente, le senegal allait conserver son avantage contre le japon et n'allait pas se faire remonter a 2 reprises!
aliou cisse est nul car depuis qu'il est la, il est incapable de creer du football avec tout le potentiel dont dispose l'equipe.
pour avoir de l'experience il faut commencer! d'accord mais il ne doit pas utiliser notre equipe nationale pour apprendre comment coacher.
est ce que tu donnerais ta voiture toute neuve a ton fils pour qu'il apprende comment conduire? non et non, meme s''il venait d'obtenir son permis de conduite, tu ne lui ferais pas confiance.
alors arretez votre hypocrisie a 2 balles et regardez la realite ne face.
aliou ciss ene fait que tatoner. depuis le debut du mondial, aucun de nosbuts n'a ete contruit par l'equipe. tous nos buts sont des buts de foraatou.
Dunga En Juin, 2018 (11:32 AM) 0 FansN°: 8
Notre problème c'est surtout le manque d'humilité on se croit meilleur que tout le monde. Le Japon se qualifie régulièrement à la coupe du monde. Cette équipe c'est en moyenne une 60aine de sélection par joueur. Honda qui nous mis le deuxième but avait marqué en 2010 et 2014. Le japon, la pologne et la colombie resteront toujours favoris devant le sénégal. Notre équipe a fait des prouesses en restant toujours dans la course. et pour cela nous devons dire bravo aux coaches bravo aux lions bravo aux fédéraux. encore une fois nous ne sommes pas meilleurs que les autres.
Reply_author En Juin, 2018 (11:50 AM) 0 FansN°: 1
suis désolé mais le japon etait prenable
Anonyme En Juin, 2018 (11:45 AM) 0 FansN°: 9
et les 8 morts de demba diop? vite enterrés , vite oubliés, aucun coupable
Reply_author En Juin, 2018 (11:52 AM) 0 FansN°: 1
attend le procès, connard! plus de 10 personnes sont actuellement en prison pour ça.
Boy Pourtou En Juin, 2018 (11:47 AM) 0 FansN°: 10
Gayi... il ne faut pas désespérer... laColombie n’est pas plus

Fort que le Sénégal...

Je vois le Sénégal et le Japon passer
Reply_author En Juin, 2018 (17:44 PM) 0 FansN°: 1
faut pas se leurrer ou rêver, la colombie a besoin de gagner le match. les vrais connaisseurs savent que le senegal a raté sa coupe du monde en ne gagnant pas le japon. désolé de le dire mais la colombie est au dessus du senegal et malheureusement, le senegal sera éliminé car je vois plus les victoires du japon et de la colombie.
Fille Sérieuse  En Juin, 2018 (11:55 AM) 0 FansN°: 11
Bonjour à tous



Je demande à toute personne qui lira mon commentaire de prier pour moi pour que le Bon Dieu me donne un très bon mari...Encore une trahison... Qu'Allah apaise nos cœurs
Reply_author En Juin, 2018 (12:03 PM) 0 FansN°: 1
je suis un homme sérieux et à la recherche d'une deuxième épouse. je ne sais pas comment on pourrait se rencontrer.
Anonyme En Juin, 2018 (12:08 PM) 0 FansN°: 12
GOMIS



GASSAMA- KOULIBALY- SANE- SABALY



KOUYATE- ALFRED- GANA



ISMAEL SARR- Mbaye NIANG- SADIO
Macky Korr Marieme Faye En Juin, 2018 (12:10 PM) 0 FansN°: 13
Avec Macky pour un Senegal emergent et qui gagne
Anonymexpert En Juin, 2018 (12:15 PM) 0 FansN°: 14
YALNALAA YALLAH MAYE DIEUKEUR-BOU BAKHHH :thumbsup:  :thumbsup: boulaye noopale té yawitte nga nopale-ko :contaan:  :contaan:  :contaan: 
Reply_author En Juin, 2018 (15:14 PM) 0 FansN°: 1
amine yaa rabbi, qu'allah accepte ton souhait
Reply_author En Juin, 2018 (15:17 PM) 0 FansN°: 2
Reply_author En Juin, 2018 (16:31 PM) 0 FansN°: 3
amine anonymexpert, oui c'est mon plus grand souhait koumay noopale téma nopalko gnou seuy té yallah rek takh... amine... qu'allah te récompense
Anonyme En Juin, 2018 (12:30 PM) 0 FansN°: 15
j cherche une femme aussi pour m marie

interesser ecrivez ou appeler mon mail est chichaalouer@yahoo.com ecris moi sur mon mail.amna yeurmande thie jyguene et sans m vanter ss bo et muscle yorr souff bou bakh MachaALLAH fais moi signe au 772983839
Reply_author En Juin, 2018 (12:58 PM) 0 FansN°: 1
femme verifiez son certificat medical avant de vous lancer. y a beaucoup de malade mentale sur le net
Triple Xxx En Juin, 2018 (13:10 PM) 0 FansN°: 16
C’est pas le moment de s’engeuler entre c’est le moment des solutions

J’approuve le commentaire de Mawad ,je vois la même chose

Numéro 1 faut pas avoir peur de cette Colombie

Si la Colombie nous attaque aveuglément faut tout juste du répondant en attaque pour plier le match des la première mi-temps.

Ensuite je l’ai dit avant et je le répète le danger de la vient de deux joueurs Cuadrado et Rodriguez le troisième Falcao il n’est pas dangereux hors de la surface

Ce match est une opération commandos et il faut le capitaine Kara en avant pour mener la bataille ensuite il faut bloquer les couloirs dès la moitié du terrain

Ismaïla Sarr et Mbaye Niang sont les meilleurs à ce point et ils pourront effectuer des contres attaques très rapide . A la pointe de l’attaque nous avons besoin d’un numéro 9 qui va direct au but non gauche ou droite et Keita Baldè avec des consignes pourrait le faire ensuite Diafra pour le seconder. Sadio Mané doit jouer en électron libre qui attaque en même temps défendre en poursuivant son radar défensif sur Rodriguez durant toute la partie

Best 11

_____________Gomis______________



Gassama____Kara___Koulibaly__Sabaly



_________Gana______Salif Sanè_______



Ismaïla Sarr______Sadio Mané_____Mbaye Niang



________________Keita Baldè________________





Les prédictions de triple x sont indéboulonnables
Reply_author En Juin, 2018 (13:49 PM) 0 FansN°: 1
pas de gassama, mon cher, le reste yay xoll
Anonyme En Juin, 2018 (13:31 PM) 0 FansN°: 17
mieux aurait valu la fermer ...vraiment :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner:  :roadrunner: 
Anonyme En Juin, 2018 (14:06 PM) 0 FansN°: 18
en tout cas son regard ne rassure pas
Anonyme En Juin, 2018 (14:21 PM) 0 FansN°: 19
MERCI IDRISSA SECK NOUS RECLAMONS JUSTICE POUR L AFFAIRE DU PRODAC

QUE MAME NIANG ET JEAN PIERRE SENGHOR SOIENT ARRETES PAR LE PROCUREUR

NOUS RECLAMONS JUSTICE POUR L AFFAIRE DU PRODAC

QUE MAME NIANG ET JEAN PIERRE SENGHOR SOIENT ARRETES PAR LE PROCUREUR

NOUS RECLAMONS JUSTICE POUR L AFFAIRE DU PRODAC

QUE MAME NIANG ET JEAN PIERRE SENGHOR SOIENT ARRETES PAR LE PROCUREUR

NOUS RECLAMONS JUSTICE POUR L AFFAIRE DU PRODAC

QUE MAME NIANG ET JEAN PIERRE SENGHOR SOIENT ARRETES PAR LE PROCUREUR
Ndakarou En Juin, 2018 (14:26 PM) 0 FansN°: 20
Gainde des matchs à l avance ça n existe qu' au Sénégal.

Faut jamais sous estimé une équipe mieux encore une équipe japonaise qui joue mieux que nous.

Le foot à ses réalités. Soit on maitrise ou on maitrise pas.

Avec vos khons la vous allez may be vous qualifier.

Gomel En Juin, 2018 (16:00 PM) 0 FansN°: 21
Même avec un victoire contre le japon avec la configuration actuelle de la poule, le sénégal n'était pas sur d'etre en 8ème. Dieu veut probablement nous éviter le syndrome de caire 86.

En 86 le Sénégal etait en meilleure posture 2 victoires avant de chutter face à la Cote d'ivoire un but à zéro.

jetons un coup d'œil sur le classement actuel

sénégal 4pts GD +1

Japon 4pts GD +1

Colombie 3pts GD +2

suivons une autre logique surréaliste car fausse c'est dire le sénégal battait le japon dimanche passé

sénégal 6pts GD +2

japon 3pts GD 0

Colombie 3pts GD +2

jeudi prochain à 2mn de la fin simulons et Dieu nous en préserve le scénario suivant japon mène devant Pologne 2 à Zéro et Colombie mène devant Sénégal 1 à 0 revoyons la nouvelle configuration:

Sénégal 6pts +1

Japon 6pts +2

Colombie 6pts +3

vous remarquerez aisément que même avec le score minimum de 1 à Zéro du japon face à la Pologne le Sénégal se retrouverez en ballotage.
Anonyme En Juin, 2018 (17:12 PM) 0 FansN°: 22
I don’t want to see Kouyate in the field hamoul dara.
Anonyme En Juin, 2018 (18:41 PM) 0 FansN°: 23
j aurai prefere ne pas tutilarise ismalia sarr .Je pense il joue la position ou Sadio mane devait etre plus il court et tombe beaucoup . C'est un bon remplancant pour moi mais pas un titulaire . Je pense il y'a un forcing sur islama sarr



_____Gomis______________







Gassama____Kara___Koulibaly__Sabaly







_________Gana______Salif Sanè_______







_Sadio Mané_____Mbaye Niang Keita Baldè





Diafara Sakho ou Moussa

________________________________
Anonyme En Juin, 2018 (21:45 PM) 0 FansN°: 24
En tout les cas je vous fais savoir que c'est pas um match navetane le Senegal a interest a montre ces vrais griffes.
Anonyme En Juin, 2018 (22:18 PM) 0 FansN°: 25
Augustin Senghor!!!!!

Un complexe qui a eu la fabuleuse idee d une place de l Europe a Goree.

Il ne merite ni detremaire ni d etre president de la fede
True En Juin, 2018 (23:23 PM) 0 FansN°: 26
La bonne tactique sera de jouer en 5-4-1 pour annihiler l'attaque Colombienne. La Colombie va attaquer pour plier le match. Il faudra être patient, jouer en contre attaque et poser le ballon pour punir les colombiens. Il faudra au moins 3 milieux relayeurs. Cheikh Ndoye doir démarrer la partie et Keita Diao Baldé doit jouer comme avant centre.
Anonyme En Juin, 2018 (23:39 PM) 0 FansN°: 27
15 millions de senegalais 15millions de coachs. Sacre senegal. wakh rek

pourtant vous aviez tous applaudi quand une bonne equipe du senegal a gagne la pologne. maintenant vous insultez la fede, le coach et les joueurs.

La Colombie est meilleure, il faut un grand match pour nous en sortir.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com